Nos centres d’examen

Depuis plus de 35 ans, l’office centralisé à Berne du Cambridge English Exams Centre a organisé des examens ayant lieu dans les 11 cantons des 3 centres dont il est responsable. Des équipes dédiées de chaque centre, secondées par des contacts locaux permettent une meilleure communication et réaction pour répondre aux besoins régionaux.

Les centres sont divisés comme suit:

Centre Berne du canton d’Argovie

le canton d’

  1. Argovie
    1. Aarau
    2. Baden
    3. Wohlen
    4. Zofingue

Centre Berne

les cantons de

  1. Berne
  2. Neuchâtel
  3. Soleure
  4. Fribourg

Centre de Berne en Suisse centrale

les cantons de

  1. Lucerne
  2. Nidwalden
  3. Obwalden
  4. Schwyz
  5. Uri
  6. Zoug

Selon nous, l’un de nos principaux atouts est notre volonté d’être à l’écoute de nos clients et de tenir compte des demandes spéciales de nos écoles et de nos candidat-e-s, autrement dit, notre flexibilité. Nous pensons que nous avons pu répondre aux souhaits et attentes de nos clients et nous sommes heureux de vous présenter certains de leurs témoignages.

Pourquoi choisir les examens d’anglais de Cambridge?

Les examens de Cambridge English sont conçus pour accompagner les personnes de tout âge pas à pas dans leur apprentissage de la langue anglaise. Nos examens sont des certifications de premier ordre, reconnues dans le monde entier.

Services spéciaux

Option répétition de l’examen

  Plus

Demandes pour les candidat-e-s aux besoins particuliers

  Directives du centre local

Des primes spéciales et un service personnalisé pour les meilleures établissements scolaires

  Contactez-nous

Réseau suisse

Le centre Cambridge English Examinations Berne est un parmi plusieurs centres d’examens locaux et indépendants, autorisé par Cambridge English Language Assessment à délivrer ses examens en Suisse. Les écoles, les enseignant-e-s et les étudiant-e-s sont libres de choisir le centre avec lequel ils aimeraient collaborer.

Cambridge Assessment English fait partie de l’Université de Cambridge. En tant qu’organisation à but non lucratif, il développe et élabore le plus large éventail de qualifications pour des apprenants et enseignants d’anglais au monde. Plus de 5.5 millions de gens font un examen Cambridge English chaque année dans plus de 130 pays. Dans le monde entier, plus de 20,000 Universités, employeurs, ministères et autres organisations se fient aux examens et qualifications de Cambridge English comme preuve de compétences linguistiques.

Cambridge Assessment English est représenté par son réseau global des bureaux internationaux. Le bureau de Berlin est responsable pour la Suisse.

Références