Certification élargie

La certification élargie est appliquée dans deux cas. Un-e candidat-e qui réussit particulièrement bien son examen peut obtenir une attestation correspondant au niveau supérieur du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR). De même, lorsque les notes obtenues ne suffisent pas pour passer l’examen Cambridge, le/la candidat-e peut néanmoins recevoir une attestation correspondant au niveau CECR atteint.

Ouvrir pdf

Envoi du certificat

Les certificats sont délivrés par Cambridge Assessment English (U.K.) et sont envoyés par courrier recommandé aux écoles ayant fait les inscriptions ou aux candidat-e-s individuel-le-s approximativement 3 mois après la fin de la session des examens.

Certificat de remplacement

Cambridge Assessment English fournit uniquement un certificat de remplacement dans certains cas. Veuillez vérifier si vous remplissez les conditions correspondantes.

Ouvrir la page web

Reconnaissance des certificats: base de données en ligne

Les certifications Cambridge English sont reconnues dans le monde entier. Quels que soient vos objectifs et vos ambitions, nos certifications sont une marque d’excellence et vous permettent d’acquérir les compétences pour réussir votre projet. Consultez notre base en ligne pour en savoir plus sur la reconnaissance de nos diplômes.

Ouvrir la page web